Harbor Work Lounge
Ingénieux. Polyvalent. Efficace.
Mi-siège de travail, mi-fauteuil de salon, Harbor Work Lounge offre à l’utilisateur tout le soutien dont il a besoin pour être productif, sans pour autant sacrifier l’élégance quelque soit le lieu où il travaille.
Conçu par Nicolai Czumaj-Bront du Studio de Design Haworth, Harbor Work Lounge a été créé pour s’adapter à votre style de vie et de travail. Asseyez-vous. Tout est à portée de main.

Windowseat

Le dynamique Windowseat, créé par le couple de designers de San Francisco Mike & Maaike, offre un confortable repli face à l’agitation des aéroports, des halls d’attente ou des espaces de bureau ouverts.

 Poppy
Contemporain, confortable et chaleureux
Haworth a collaboré avec Patricia Urquiola pour développer ce fauteuil contemporain. Poppy apporte la chaleur de l’ameublement domestique dans l’espace de travail.
Poppy est un siège d’accueil rembourré et douillet, que l’on peut utiliser dans une salle de conférence, dans un espace d’accueil ou même comme chaise de bureau.

 Openest 

Créé pour Haworth par Patricia Urquiola, Openest est un  ensemble de mobilier d’accueil qui s’inscrit dans le paysage actuel de l’environnement de travail.

Collection Openest 

Créé pour Haworth par Patricia Urquiola, Openest est un  ensemble de mobilier d’accueil qui s’inscrit dans le paysage actuel de l’environnement de travail.

LTB

Flexible. Polyvalent. Stimulant.

Le nom LTB fait écho aux initiales des designers Le Téo & Blet, dont le concept innovant encourage la collaboration créative à travers de nouvelles configurations et postures de travail.

 m_sit

Moderne et Intemporel.
Dans un espace privé, un salon ou un hall d’accueil, m_sit est toujours une solution élégante.

 q_bic
La convergence de la forme et du confort.
Des formes douces et basses dessinent un paysage propice à la détente.